• Bonne année 2016

    Bonne année 2016

    Bonjour à toutes et à tous,

    Un peu plus de mille visites sur ce blog depuis 9 mois.

    Un grand merci pour cette fidélité et c’est avec cette image de ma dernière réalisation que je vous souhaite une très bonne année 2016.

     

    Bonne année 2016

    Cette réalisation sera décrite au cours de cette année. Je réalise actuellement, pour le club auquel j’adhère, cette gare mais en découpe laser. Je ne manquerais pas de vous faire partager cette réalisation.


  • Commentaires

    1
    Jean-Pierre LEMAN
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:08

    Salut Pierre et bonne Année 2016 à toi aussi, plein des meilleurs voeux possible . Amicalement. Jean-Pierre LEMAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :