• WAGON SIOUX

    Au moment de la sortie de ce wagon par REE, je me suis demandé s’il était possible de le fabriquer avec ma machine de découpe.

    Alors avec une documentation envoyée par un membre du forum de loco revue et des recherches sur le net, j’ai décidé de le concevoir.

    WAGON SIOUX

    Afin de présenter ce wagon dans la réalité, voici deux photos issues du forum loco revue sur ce thème.

    Merci à Jean Michel qui a accepté que j’utilise ces photos sur mon blog.

    WAGON SIOUX

    WAGON SIOUX

    Voici ma réalisation :

    WAGON SIOUX

    Le même équipement monté sur un wagon. Il me reste à patiner tout cela et mettre les décalcomanies ad hoc (mais à concevoir et à réaliser !)

    WAGON SIOUX

    Pour finir je vous mets les commentaires DE Jean Michel (issus du forum loco revue) :

    Bon, voilà comme prévu hier crochet par Langeac afin de glaner quelques infos sur notre grand Sioux.

    Le chef de service m'a expliqué que lorsque l'hiver devient méchant, il sort à 4h du matin pour un aller-retour Langogne, toujours POUSSE bien sur, et ce par la draisine, ils n'ont plus de locotracteur.

    J'en ai quand même vu un, Y7100, attelé dessus en février dernier.

    Il a fait une dizaine de sorties l'hiver passé "relativement" clément dans la montagne. Quelques photos pour le détaillage (du kit Haxo sur plat Roco) et de la coiffe du REE, on voit bien les "plumes".

     

    Des questions, des interrogations, n’hésitez pas de me mettre un message et je tacherais de vous répondre le plus rapidement possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :