• Prototype du bâtiment

    Première ébauche du bâtiment

    Voici quelques nouvelles de cette réalisation.

    J’ai commencé par dessiner le bâtiment principal.

     J’ai utilisé du carton épais (0.5 mm /360 gr de Clairfontaine).

    Je pense coller dessus un carton assez fin (240 gr voire moins) de couleur uniforme (couleur à trouver qui pourrait ressembler à du chêne qui a passé déjà pas mal de temps aux intempéries). Pas facile à trouver !

     Sur la 2ème photo on aperçoit le servomoteur (flèche blanche) qui va assurer la rotation du bâtiment afin que le moulin soit bien orienté par rapport au vent !

    Prototype du bâtiment

    Prototype du bâtiment

    Voici le plan de découpe de ce bâtiment.

    Comme je ne suis qu’au prototype et je ne peux pas vous faire parvenir ce fichier. Il a encore besoin d’être « revisité ».

    Prototype du bâtiment

    Je vais bientôt me mettre sur la fabrication du socle et voir si l’ensemble « fonctionne ».

     Suite au prochain article.

     Des interrogations, n’hésitez pas à me joindre par mail. Je ferais en sorte de vous répondre le plus rapidement possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :